Un pull pour univers

À l’heure actuelle, le dernier cri de la domotique consiste à pouvoir actionner tous ses appareils avec son AppleWatch pour mettre la couleur que l’on veut dans la salle de bain. Pourtant, la plupart des bâtiments sont très mal conçus ou mal exploités. Il n’y a pas une maison où aucun endroit n’est inconfortable, un endroit que l’on délaisse complètement, tandis qu’un autre est notre chouchou.

Le design consiste à trouver la forme optimale d’un objet en fonction de ce que l’on veut en faire. Il peut donc remédier aux défauts d’un bâtiment en y apportant une correction, rendre une pièce inhospitalière agréable par l’ajout d’un accessoire ou d’un appareil.

Cependant, le défaut majeur des bâtiments reste le chauffage. Si on a une pièce avec de beaux volumes sur le papier, c’est en pratique un endroit impossible à chauffer. Et puis, pourquoi chauffer un appartement alors que l’on ne travaille que dans une pièce, et que le four chauffe la cuisine ? N’est-ce pas en contradiction avec tous les engagements écologiques que nous prenons au quotidien ?

Au lieu de transformer votre environnement, transformez-vous vous-même. Autant il y a des vêtements parfaitement adaptés à leur environnement naturel et social comme le sari ou la chapka, autant ce que l’on trouve dans les magasins n’est souvent pas adapté à la saison ou à notre maison. Il faut donc chercher un peu pour trouver le pull idéal. Pourquoi monter le chauffage alors ? On peut avoir chaud avec des pulls femme à notre style.

Vous n’allez pas lâcher séance tenante ce que vous aimez faire pour vous transformer en architecte ou en décorateur d’intérieur afin de trouver la meilleure ergonomie pour votre intérieur. Donc le mieux que vous avez à faire pour l’environnement est de vêtir votre pull préféré et de travailler sous votre couette chauffée par votre MacBook.

marinate